2 LAURÉATS de la bourse PISART pour entreprendre des études d'ingénieur civil à l'Université de Liège parmi nos rhétoriciens.

Chaque année, le Fonds PISART attribue une trentaine de bourses à des rhétoricien(ne)s qui ont pour projet d'entreprendre des études d'ingénieur civil à l'Université de Liège, sur propositions de la Faculté des Sciences Appliquées de l'ULiège.

Ces bourses sont attribuées par un jury de sélection composé de représentants des établissements de l’enseignement secondaire, des professeurs de bachelier ingénieur et des membres du jury Pisart (avec notamment des représentants du corps académique, du personnel scientifique et des étudiants). 

Pour réaliser la sélection, certains critères sont pris en compte, comme les résultats scolaires des candidats et leur motivation pour les études d'ingénieur.

Nous sommes fiers de vous annoncer que cette année, 2 de nos étudiant de rhétoriqueLydia Leruth et Arnaud Innaurato, ont été lauréats nommés cette semaine par l'Assemblée générale du jury Pisart.

Toutes nos félicitations à ces brillants étudiants et aux professeurs qui le soutiennent !

L'équipe de direction

RETOUR